Mon premier article de Blog

Les clés de la réussite

Pour réussir, il vous faut 3 règles :

  1. Se former
  2. Côtoyer des gens qui réussissent au niveau que l'on cherche à atteindre afin de recevoir un enseignement pratique et avoir une source d'inspiration
  3. Travailler. Le travail étant divisé en 2 activités : constituer une clientèle et développer un réseau de distributeurs.

le leader est un lecteur !

La formation à ce métier, qui repose entièrement sur les relations humaines, peut se faire à travers l'action et les expériences personnelles mais aussi grâce à la lecture de livres traitant de relations humaines, de motivation, de développement personnel. Pour cela, on vous conseille de dévorer des livres (encore et encore). Notre activité est un vrai métier et pour cela il faut un temps d'apprentissage. La réponse au non-succès est souvent due au fait que l'on ne travaille pas ou pas assez, tout simplement. Lorsque je dis "travail", il ne faut pas voir cela comme un travail physique, mais réellement par apprendre par la lecture et le passage à l'action. Lorsque l'on rempli son agenda, que l'on rencontre des gens, que l'on parle des produits, de notre affaire, c'est une question de statistiques, on finit toujours par avoir des résultats, tôt ou tard.

La difficulté, c'est que beaucoup de gens aimeraient semer puis récolter immédiatement. Cela ne fonctionne pas. Il faut semer, accepter que parfois une tempête détruise partiellement ou complètement la récolte... Replanter de nouveau et attendre le temps de la récolte.

Beaucoup de personnes ont été éduquées dans l'idée que lorsque l'on travaille 1 heure cela doit rapporter X, mais dans le domaine du Marketing Relationnel, il y a, avant les bénéfices, un temps pour l'investissement et comme on n'investit pas d'argent, c'est du temps qu'il faut passer :

  • Pour établir une clientèle
  • Pour développer un réseau
  • Pour se former.

Ceux qui ne sont pas prêts à cela se décourage vite et abandonnent. Voilà pourquoi les ingrédients cités plus hauts sont tellement importants.

 

Vous aimeriez avoir plus de renseignements sur cette magnifique activité ou si vos revenus ne vous suffisent plus, que vous en avez marre d'en avoir marre et que vous cherchez une solution, laissez moi vos coordonnées.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.