LE MARKETING RELATIONNEL

Pourquoi est-ce le choix par excellence?


introduction

Le Marketing de Réseaux, le Marketing Relationnel, MLM... sont des termes qui veulent dire la même chose. Personnellement je préfère le "Marketing Relationnel" qui dans les mots utilisés dit déjà tout.

Vous êtes vous déjà posé les questions : Combien d'argent me faudrait-il de plus ce mois? Combien d'argent j'aimerai avoir en plus cette année? Ou pour les années à venir ? Je crois que nous avons tous des rêves, mais souvent nous ne sortons pas de notre zone de confort et donc réduisons nos rêves. Alors quelles sont nos options ?

- le travail au quotidien en allant travailler chez un patron.

- Un petit commerce ? (Il faudra travailler de 14 à 18 heures par jour, surtout au début et vous serez à la merci des contraintes d'horaires et en fait il vous semble que c'est votre commerce mais il ne vous appartient pas, vous lui appartenez.

- L'achat d'une Franchise ? Vous achetez un permis d'exploitation d'un commerce et vous suivez les consignes... Le revers est que les coûts sont très élevés au départ et vous reversez une commission sur vos ventes pour la Franchise.

-Le Marketing Relationnel ? Ce genre de commerce ne nécessite aucune formation spécialisée, ni diplôme, ni d'investissement important, c'est tout simplement accessible à tout le monde à partir de 18 ans et vous pouvez le faire de chez vous.

Mais le conseil que je peux vous donner tout de même, c'est de voir cela comme un vrai travail et comme tout travail, cela mérite un peu d'apprentissage, d'écoute et de formations. Ce sera votre choix et il vous suffira de suivre les personnes qui ont déjà du succès pour y arriver vous même. Il n'y a pas de limite et c'est vous qui dirigez votre entreprise du 21 siècle.

Je vous donnerai très vite plus de renseignements à ce sujet.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0