Le Marketing Relationnel (Suite 1)

Personnellement, je préfère l’appellation "Marketing Relationnel".

On vous donne des informations que nous avons déjà personnellement utilisé mais c'est vous qui allez choisir votre façon de faire.

Comme déjà dit dans l'article qui parle du MLM, posez-vous la question :

Où voulez-vous vous situer demain?

Combien d'argent aimeriez-vous avoir en plus ce mois ? Cette Année ? Où les prochaines Années ?

Comme le dit si bien "Robert Kiyosaki" (très bon livre) :

"IL FAUT CHANGER MAINTENANT !

Mettre sur pied une entreprise de Marketing Relationnel dans nos moments libres, me semble la chose la plus raisonnable de nos jours. Pourquoi ne pas être propriétaire de quelque chose que nous pouvons contrôler?

L'époque de la sécurité d'emploi à vie et de la croissance annuelle de 20 % de vos fonds mutuels est révolue. Si vous croyez que vos fonds mutuels vous assureront une belle retraite alors détrompez-vous car il serait préférable de planifier autre chose.

Démarrer votre propre entreprise vous redonne un certain contrôle sur votre vie. Si vous croyez que votre patron ou votre compagnie peut vous protéger contre les forces géopolitiques en jeu aujourd'hui, alors je crois sincèrement que vous devriez réévaluer cette idée.

Le Marketing Relationnel est, à mon avis, l'entreprise de l'avenir.

Il est grand temps maintenant de parler aux gens qui comme vous sont à la recherche de nouveaux moyens pour se bâtir une sécurité financière à long terme.

Une entreprise de Marketing Relationnel vous permet d'augmenter vos actifs. En mettant l'effort nécessaire pour bâtir votre entreprise, cela vous permettra de jouir d'une sécurité financière, ce qui est impossible à réaliser avec votre travail actuel, quelque soit son niveau de sécurité.

Au fil des années, il sera de plus en plus difficile de retourner sur le marché de l'emploi et d'obtenir un salaire élevé dans cette nouvelle économie. Nous vivons dans une époque de crise et c'est le temps de faire des changements qui vous procureront la vraie sécurité financière.

Et cela vous pouvez le faire dès maintenant et cela sans quitter votre emploi actuel."

Robert Kiyosaki

L'entreprise du 21ème siècle