Guide de la Réussite !

Une réussite illimité passe par le développement de son réseau !

Le Marketing Relationnel constitue certainement la meilleure opportunité pour prendre du plaisir en développant considérablement ses revenus et ses responsabilités tout en gardant la maîtrise totale de son emploi du temps.

La force du Marketing Relationnel est qu'il n'exclut personne, requiert peu de talents préalables, permet des gains illimités, représente une activité à risque très limités consistant à offrir une opportunité simple à saisir.

Contrairement à une activité de vente traditionnelle, pour réussir, il ne s'agit pas de vendre beaucoup à un nombre limité de personnes, mais de vendre un peu à un nombre illimité de personnes.

Alors que faut-il faire pour réussir ?

Quels engagements devez-vous prendre ?

Le Marketing Relationnel est un métier simple mais pas toujours facile. Si vous n'avez pas besoin d'avoir de compétences particulières pour débuter, pour réussir, il vous faudra toutefois développer certaines aptitudes ou qualités :

  •  Avoir un fort désir de réussite qui vous motive suffisamment pour vous astreindre à effectuer vos actions quotidiennes. Pour cela matérialisez ce désir par des choses concrètes que vous souhaitez obtenir à court ou moyen terme et affichez les chez vous pour ne jamais les perdre de vue ...
  • Faire preuve d'un mental de gagnant et être capable de résister à toutes les épreuves que vous rencontrez sans jamais vous détourner de votre but. Pour cela, n'ayez pas peur des refus. Si vous hésitez à proposer votre opportunité, d'autres le feront avant vous... Et puis chaque "non" constituera aussi une source de nouveaux contacts potentiels.
  • Avoir la volonté d'apprendre pour progresser. Apprendre les attitudes et habitudes qui vous permettront d'engendrer du succès, apprendre sur quoi repose le Marketing Relationnel, apprendre à présenter votre opportunité d'affaire. (pour cela, demander à votre parrain, marraine de vous aider) AGISSEZ! Le but de l'apprentissage c'est l'action et c'est dans l'action que vous apprendrez le plus sur vous, sur vos contacts, sur vos réussites et vos erreurs... passez à l'action le plus tôt possible!
  • Parler, écouter, partager... et proposer votre opportunité quotidiennement. Tout le monde est susceptible de devenir un excellent distributeur quels que soit son âge, son sexe, sa religion, ses études, son milieu social..., mais vous ne le découvrirez que si vous parvenez à parrainer de nombreux distributeurs. Gardez bien en tête que toutes les rencontres sont des opportunités à saisir pour atteindre vos désirs.
  • Aider les autres à réussir à leur tour. La véritable puissance du Marketing Relationnel réside dans votre capacité à parrainer de nombreux distributeurs qui reproduiront la même chose que vous. L'important n'est pas de savoir combien de personnes vous connaissez pour démarrer mais combien de personnes votre réseau connait...etc. Fixez-vous des plans d'actions précis et aidez vos distributeurs à faire de même.

Bon succès à tous !!!