· 

Créer son tableau de visualisation

COMMENT CRÉER UN TABLEAU DE VISUALISATION POUR BOOSTER VOS RÉSULTATS ?

Il est toujours conseillé d'avoir une vision et des objectifs à plus ou moins long terme.  

Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, du moment que cela représente vos objectifs, votre vision du futur à court, moyen ou long terme.

Vous pouvez y mettre des photos, images que vous avez découpés dans des revues, dessins, mots, phrases inspirantes..., les seules limites seront votre imagination. 🤪😁

Vous pourrez le créer au fur et à mesure, selon vos inspirations, mais aussi à tout moment, vous pourrez changer ce qui s'y trouve par autre chose qui vous semble plus important...!

Une fois que vous avez commencé votre tableau, qu'il soit manuel ou virtuel,  faites en sorte de le voir tous les jours et cela plusieurs fois si possible. Si votre tableau se trouve au mur dans une pièce et que vous n'y êtes pas tous les jours, rien ne vous empêche de le prendre en photo pour l'avoir sur votre téléphone et ainsi le visualiser plusieurs fois par jour ou encore d'imprimer la photo et ainsi pouvoir l'emporter... ou la mettre sur votre frigo, sous votre télé, fond d'écran d'ordinateur ou téléphone ou ... à vous de voir ce qui vous correspond le mieux. 

En regardant plusieurs fois par jour votre tableau de visualisation, vous attirerez ces choses vers vous en innondant votre esprit d'images et d'émotions positives. Pour mieux y arriver, ressentez les choses au fond de vous, comme si vous les aviez déjà (une chose à la fois). 

Pour cela, fermez les yeux et visualisez-vous avoir atteint votre objectif. Ensuite, imaginez ce que vous ressentirez après l'avoir atteint...! 

Cela est bien puissant !

Alors êtes-vous prêt à faire votre tableau de visualisation pour atteindre vos objectifs et vos rêves ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0